Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 11:21

Coucou,

 

     Et oui 10 pages de mails m'attendaient ce matin !!!!! Normal j'ai complétement déserté le net ces derniers jours pour me consacrer exclusivemnt aux cadeaux de fin d'années des maîtresses de mes filles !!!!!! Je ne voulais que du fait main, et des bidouilles différentes pour chacunes  ......... du coup il faut trouver l'inspiration, les bons tissus , et se mettre au travail ; au résultat : une valisette , une minie K , un pochon , une girafe et encore une inconnue, et oui il me manque encore une bidouille !! et demain c'est le dernier jour de classe !!!

 C'est ça de remettre toujours à demain !!!   aprés il faut se mettre à fond dans son travail et on n'a plus de le temps pour rien d'autre !!!!! :-))))

    Le résulta en foto je pense demain.....

Et je croise les doigts pour que tout ça plaise aux interessées!!!

 

 

 

 

 Pour info : un nouveau forum de loisirs créatifs vient de voir le jour ici :

 

http://passioncreation.forumsactifs.com/

 

 à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> J'ai hâte de voir tes ouvrages. Bon courage pour la lecture.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quoi? dernier jour de classe demain?!? Mais chez nous c'est vendredi...enfin j'espère parce que les cadeaux ne sont pas mais alors pas prêts du tout (certains ne sont même pas commencés...) oulala!<br /> faut que je m'y mette. Pourquoi j'ai pas pensé à faire des doudous, c'est une bonne idée ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol ya pas que moi qui est en panique pour les cadeaux !!!! allé courage ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />