Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 16:55

Eh oui encore un chat et encore un chat en liberty....

 

      accrochat.JPG

 

tuto là: http://les2mainsdeflo.canalblog.com/archives/2009/08/27/14866357.html

Pour la taille je n'ai pas agrandi le patron, il est donc tout mini mais du coup je peux le suspendre dans la penderie avec un peu extrait de lavande .... mais on peut l'agrandir à volonté...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> merci pour ce beau chaton, que j'ai accroché dans mon placard ,<br /> je découvre votre blog qui est agréable<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour la visite<br /> <br /> <br /> et ravie de faire ta connaissance c'été le but quand je me suis inscrite au swap je ne suis pas déçue<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> trop mignon en liberty !<br /> j'irai avec plaisir me promener sur ton blog pour voir le reste de tes réalisations. Et je vois que tu as des chats, j'adore leur bouille.<br /> à bientôt, et merci d'être venue me rendre visite. Puis-je mettre ta photo sur mon blog ?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, merci pour la visite et oui tu peux mettre la foto sur ton blog, voir même peut être un lien vers mon blog :-)))<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> trop trop mignon ton chat fleuri !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ppour le compliment et pour le com ,<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mignon comme tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :-)))<br /> <br /> <br /> c sympa merci<br /> <br /> <br /> <br />