Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 12:14

            Un bonheur à faire tant il est facile grâce au tuto de: 

   http://byseverine.over-blog.com/article-traduction-tuto-du-pochon-chinois-49505164.html   

   

     C'est parfaitement expliqué, du coup ça rend l'origami facile. Ma seule recommandation si vous voulez faire ce pochon, c'est d'être trés précise quand vous allez coudre, parce que quelques millimètres en moins à droite ou à gauche et quand vous plierez votre tissus ça ne sera pas niquel !!!

  Donc  voilà le mien et  ce n'est pas le dernier, je suis sûre qu'il va faire des heureuses...

 

 

 

DSC00686.JPG

 

 

 Eh oui chez nous les feuilles se ramassent dèjà à la pelle( grrrrrrrr)...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'aime aussi beaucoup<br /> hrrp://mamiemamour.canalblog.com/<br /> pat76<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci j'en ai d'autre en préparation ....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joli comme tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />