Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 10:01

Coucou,

 

 On a profité des premiers rayons de soleil pour mettre la veste que ma mére a  tricoté à Pauline, super pratique ( avec ses petites poches) et bien chaude.

 

gilet.JPG

 

De mon côté je lui a fais une petite robe trapéze, j'ai fais simple c'est le premier vêtement que je couds, le patron vient du magazine " coudre c'est facile " pour cette fois c'était facile , en même temps je crois que j'ai pris ce qu'il y avait de plus simple comme modéle, mais bon pour débuter c'est encourageant ... affaire à suivre .

 

 

robe-pauline.JPG

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> elle est vraiment très jolie cette robe ? pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple et si joli à la fois ??? bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c vrai qu'elle est simple du coup pour la suivante je me suis laissée aller à rajouter des froufrous... sa simplcité nous permets d'être originale!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie robe, pour une première c'est réussi! le gilet est très mignon aussi! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et remerci pour le com c sympa de prendre 2mn pour l'écrire ça fait super plaisir de te lire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre