Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 16:26

Coucou,

 

   Je suis allée à un vide grenier, et j'ai trouvé une table rectangulaire  en bon état, enfin en attendant d'être repeinte à mon goût !!!  Ravie de ma trouvaille, trés bon marché en plus , je ne pouvais m'empêcher d'être soucieuse. En effet la table que nous utilisons depuis des années me vient de ma grand-mére qui aussi loin que je me souvienne l'a toujours eu.. Que faire , impossible d'avoir  tables !!

Du coup  voilà   la table ovale

DSC01468.JPG

 

       Bon la rallonge centrale était déjà enlevée!!! mais voilà donc ce qui me posais soucis !!!!   

Et j'ai réussi à résoudre le probléme:

 

                               1 table =  2 consoles

 

 

 

table-console.JPG

 

 

Le résultat me plaît beaucoup et au moins la table de ma grand-mére bien que découpée reste dans ma maison.

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> c'est très réussi, j'adore les consoles, bravo et bravo pour la déco<br /> bon week end<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hooo très astucieux et le rendu est très jolie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super idée , en plus sa fait très bien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  heureusement que ça rend bien ,j'aurai été incapable de me séparer de cette table!!!!oufff<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tout ce que j'aime résultat génial bien vu!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ....  je suis aussi trés contente du résultat!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Sympa! Comment tu l'as fixé à l'arrière?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, mon zhom à mis une équerre pour fixer dans le mur !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />