Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 10:25

Coucou,

 

 

  Je devais faire plaisir à un petit garçon à l'occasion d'un swap enfant , après avoir cogité pour trouvé une bidouille à faire j'ai trouvé une petite voiture à coudre, j'ai agrandi le patron et voilà une voiture de pompier :

 

swap-bc.JPG

 

 

Pour sa petite soeur un petit chat :

 

 

swapbdc2.JPG

 

 

   Pour le tuto de la voiture  impossible d'ouvrir la page du coup je ne peux pas mettre de lien , désolée . Mais en faisant une recherche: "tuto voiture en tissus" vous trouverez facilement, pour le chat je ne me souviens plus du blog concerné .....

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Trop cool la voiture, très réussie! t'imagine, le mien n'aime pas les voitures!
Répondre
V
Très joli swap.
Répondre