Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 15:40

coucou,

 

     Je ne suis pas du style à raconter ma petite vie , mais là je suis raplapla, toute molle, pas d'énergie ...........

 J'ai horreur d'être comme ça, je me léve le matin avec une seule envie : celle de me recoucher !!!!! Je fais bien quelques bricoles que je montrerai car elles sont allées remplir les calendrier de l'avent de mes 2 grandes filles, et j'ai 2 sacs en cour mais boffffffff

 Va falloir que je fasse une cure de " vas y mémére" si vous connaissez un truc pour me donner un coup de fouet je prends ...je lance même un SOS

   Allé je retourne me trainer ....

 Je vous laisse une petite foto des caledrier de l'avent :

 

 

 

leb.JPG

 

 

    leb2.JPG

  Le mur fait encore plus mitteux sur la foto !! ben oui on est en train  de refaire la déco !! et là aussi je suis sur la touche  : pause.

 

                A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Vraiment splendide.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je regrette de ne pouvoir t'aider car je suis dans la même situation que toi...........Trainer et bien le mot!!!<br /> Bises amicales quand même...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pour te remonter le moral tes calendrier de l'avent sont très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne sais pas si ça suffira à te remonter le moral, mais j'aime beaucoup tes calendriers de l'avent !!! sinon, vitamine C, magnésium,... pas d'idées nouvelles ! courage ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci pour le com c sympa de les lire on se sent entourée!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais c'est normal c'est le temps attends un peu de soleil et tout repartira très vite j'usqu'à noêl<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour le réconfort  tu as raison le soleil me manque trop je vais voir si mon petit mari peut pas m'offrir un petit séjour dans les îles chaudes du pacifique hihihihhihi bon  ok je<br /> suis un peu grande pour croire au pére Noël.... mais peux rêver<br /> <br /> <br /> <br />