Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 07:44

     Coucou , ma petit Pauline a un livre avec des modéle de doudous,( le  quilt country hs 5) et parfois elle rentre dans mon "atelier " et me dit:

                           " Aujourd'hui tu me fais un  doudou?"

 et hop ni une ni deux je sors mes boîtes de tissus; et la voilà qui fouille et farfouille  pendant de longues minutes avant de brandir triomphalement les coupons qu'elle a choisi , ça c'est la premiére étape la deuxiéme c'est le choix du doudou et là ça devient plus studieux !! elle s'assoit, prend le magazine et elle feuilléte dans un sens puis dans l'autre, et ça y est on a le doudou ya plus qu'à se mettre à la couture.

Et voilà ce que ça donne , bon j'ai fais une photo de groupe dans un premier temps nsuite j'ai mis mes chats à contribution !!!!

 

 doudou1

 

 

 

doudou2     doudou3

 

 

                                                              doudou4

 

 

 

                     doudou6

 

 

      Et voilà pour les doudous de Pauline.

 

 SVP: je suis en train de préparer les calendriers de l'avent de mes enfants ( garçon 11 ans fille 9 et 4 ans ) auriez vous des idées pourles cadeaux ???? ou des adresses  blog où je pourrai trouver l'inspiration...

 

MERCI d'avance

 

 

                                                                          A bientôt

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Je vois que les loulous sont tous les mêmes... depuis que j'ai réussi à trouver ce magazine, la graine réfléchit minutieusement à celui qu'elle préfère (bon le problème est que la mère indigne que<br /> je suis n'a pas encore eu le temps de s'y mettre).<br /> Pour les calendriers, l'année dernière ma soeur m'avait donné plein de petits cadeaux qu'on trouve dans les kinders surprise et qu'elle avait gardé...mais il est sans doute un peu tard... sinon des<br /> chocolats? ou des bons pour un bisou, un calin, un mc do, une journée sans devoirs...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol et encore tu n'as pas la poupée à habiller !!!! mais bon moi je ne travaille pas à l'extérieur !!! donc j'ai un peu plus de temps!!!<br /> <br /> <br /> merci pour les idées<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Rigolos ces doudous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouai et j'ai pas encore fais toute la collection !!!!<br /> <br /> <br /> donc j'ai encore du boulot en perspective !<br /> <br /> <br /> <br />