Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 18:18

Coucou,

 

 

               Il est temps que je vous montre mes petits travaux de Noël. J'ai pas eu autant de temps que je l'aurai voulu, car j'ai du réaliser des petites surprises , du coup j'ai pleins de projets pour le prochain Noël...

 

  La fleur de Noël,  je l'ai posé un peu partout, j'en ai même collé sur des bristols pour en faire des cartes de Voeux , un petit bout de scotch double face derriére la fleur et hop une fois la carte lue, on décole la fleur et on a gagné une déco de Noël!

 

Modéle de chez Marie Claire idées:

       fleur-noel.JPG

 

 

  Et un petit coussin patchwork tout simple :

 

 

     coussin--noel.JPG

 

Voilà c'est tout pour aujoud'hui.

 

   Je vous souhaite à tous un trés trés bon Noël.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> toujours contente de te lire !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> super joli le coussin! J'adore!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et aux tiens.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci j'espére que tu as passé un super noël<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli dis moi tout ça!!!<br /> Je te souhiate de très bonnes fêtes de fin d'années.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI  j'espére que tu as passé un bon noël<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />