Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 15:08

coucou,

 

Il fallait que je vous montre ce que Charlotte  (9ans ) a reçu à Noël par sa mamie ( ma maman ), J'étais presque envieuse !!!

 

 boite-coutu1.JPG

 

 

 Bon oui ok c'est une jolie boîte et alors , allez vous me dire, eh  bien elle renferme un petit trésor, tout un petit nécessaire de couture que ma mére a cousu, brodé, rangé avec soin et  amour pour se petite fille, je vous laisse admirer:

 

 

boitecoutu3

 Photos en détail de la boite à bobines , de la pochette à aiguilles et du petit sac à ciseaux , et tout ça brodé bien sur . 

    DSC01224.JPGDSC01225.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ben c'est super mimi tout ça!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est rudement gâtée dis donc :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça c vrai<br /> <br /> <br /> merci pour la visite<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbes cadeaux. Bravo à ta maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je lui dirai ... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien Mamie a bien travaillé pour sa petite fille, c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle a dû y passer du temps  un vrai cadeau du coeur .<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> MAGNIFIQUE.<br /> C'est un magnifique cadeau fait avec beaucoup d'amour.<br /> UNE SUPER GRAND MAMAN QUI A DE L'OR DANS LES MAINS ET DANS LE COEUR.<br /> J'EN AI PAS MOI (52 ans) MAIS J’ESPÈRE BIEN FAIRE CELA A L'UNE DE MES PRINCESSES.<br /> JE VAIS ETRE MAMIE DANS 4 MOIS.... POUR LA PREMIÈRE FOIS<br /> ENCORE BRAVO BRAVO BRAVO<br /> AMICALEMENT. KELLY<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> eh bien va falloir sortir la machine à coudre le net est plein de cadeaux que l'on peut faire soi même pour tous les  bb . Affaire à suivre alors !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />