Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 11:16

Bonjour à tous , *

 

Ce matin je me suis levée en me disant : " c 'est aujourd'hui".

 

Ben oui ça fait plusieurs semaines que j'ai envie de me lancer sur la blogo, mais lapeur de ne pas réussir à configurer ce blog à mon idée , et aussi la crainte de manquer de temps pour vous donner des news fraîches réguliérement m'ont empêchées de sauter le pas jusqu'à aujourd'hui !!!!

 

Donc le 27 juillet 2010 est un grand jour pour moi!!

Du coup je veux partager ma joie en faisant un petit jeu !!

Je tirerai au sort un commentaire et offrirai une surprise " fait maison" à son auteur !!!!

tirage au sort le 2 aout 2010

 

Bon maintenant  je me présente : je m'apelle Delphine , j'ai 36 ans, 4 enfants: Alexandre 11 ans, Charlotte 9 ans, Pauline 4 ans, Juliette 9 mois et un superrrr  mari . Mon travail : maman à temps plein, Et j'adore ça !

 Mon unnivers en dehors de ma tribu , la couture, le scrap, les animaux . Oui on a plein de petites bêtes: environ 15 lapins nains 4 cochons d'inde, 5 perruches, 2 chats, 1 chien, 4 poules, 2 coqs!

 

 Je vous les ferai découvrir au fil de mes news.

Partager cet article
Repost0

commentaires