Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 10:01

   Ca y est la boîte à couture de fifi est en ligne ...

Pour fêter ça j'organise donc un tirage au sort. Que faut -il faire ? Et que gagne t-on ?

 

  Alors pour jouer il suffit de laisser un com sous cet article, et vous gagnerez ce pochon  en liberty. 

 

 pochette.JPG   Le jeu se terminera le 9 aout, j'afficherai le résultat le lendemain 

  alors à vos claviers :-)

 

 

 

Tuto du pochon chez " dame valiste et cie"

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Hello, je découvre ton blog à l' instant , et j'en profite pour participer . bienvenue sur la blogo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour....<br /> encore un blog plein de jolies choses...et des doigts de fée...un petit mot et du coup une petite participation pour tenter de gagner cette pochette qui est dans mes "prévus" mais qui faute de<br /> temps n'a pas encore pu être réalisée...Longue vie à ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ho excuse moi je ne savais pas que tu était nouvelle sur OB, nous sommes tellement qu'impossible de tous voir. BIENVENUE et longue et heureuse vie parmi nous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ho ben alors, je tente ma chance...<br /> de belles choses à voir en perspective<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> j'espére<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Un bien bel ouvrage, que toutes ces dames sur ob qui cousent, brodent, scrap sont courageuses et inventive...Bravo.<br /> Bon week-end, bises amicales<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bon we à toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />