Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 09:39

     Eh oui la grande nouvelle du jour c'est que je suis arrivée en finale avec Lulu la tortue dans le concour de : http://valisteandco.canalblog.com/archives/2010/09/14/19061779.html

 

   Je suis trop contente, surtout c'est un concour que j'ai préparé avec Charlotte ma fille ainée, du coup ça a encore plus de valeur. 

 

 Enfin bref notre Lulu est la number 1 sur la top liste, je vous met sa foto, alors si vous avez 5 mn allez donc voter tout est bien expliqué. Je compte sur vous . Merciiiiiiiiilulu.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> j'espère que tu gagnera mais c'est au détriment de l'autre participante alors que le meilleur gagne..bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un petit aller retour pour voter.....et hop.......j'aime bien la presentation de ta tortue........je te souhaite de gagner!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />