Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 11:59

               Ben oui il me faut reporté le jeu que je voulai faire pour fêter la naissance de mon blog !!!

Je pensais que mon petit blog serai tout de suite accessible à tous, ben non c'est pas  comme ça que ça marche..

Du coup je reverrai la date du tirage au sort  lors de la connection de mon blog!

 

 

 

 p.JPGEn attendant je vous montre mes derniers achats de tissus...

 

 

 Du liberty pour je ne sais pas quoi faire encore !!! Un molleton pour faire un sac rond, 2 petits cotons tous légers pour faire des robes à la poupées en chiffon de ma fille , vous savez Aurélie que je vous ai montré dans l'aricle précédent.

Des projets plein le tête :-) il ne me manque que le temps pour les réaliser :-(

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> a ce que je vois toi aussi tu "collectionnes" les tissus!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bonne chance, je collectionne les tissus ben oui ça peut toujours servir lol meis ya aussi les boutons là ça tient du toc....je les montrerai un jour<br /> <br /> <br /> <br />