Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 14:12

coucou,

 

 

    Aujourd'hui pas de créas persos, mais une ou deux adresses ou aller flâner si le coeur vous en dit :

 

  D'abord chez Jennie B Harris.

 

 

 C'est un blog anglais mais comme d'habitude , les photos nous suffisent et les tutos sont bien imagés donc très accessibles : vous pourrez découvrir de très jolies créations de Noël toutes accompagnées de leur tuto, je vous mets quelques photos pour vous donner envie. Personellement je me laisserai bien tenter par le petit sapin... 

 

 

alsort3.jpg

alsortalsort2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Alors vous en voulez encore eh bien un petit clic ici   http://allsorts.typepad.com/allsorts/

 

 

 

 Ensuite je vous emmène chez Fairyfox

 

 Je vous avez dit que je cherchais des modèle de dînette en feutrine, eh bien sur ce blog c'est le paradis de la feutrine , bon c'est encore un blog anglais, mais c'est un régal pour les yeux ,  (passez les articles sur les sacs à main pour découvrir ses créations )

 

 

feutrine.jpgfeutrine2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

feutrine3

 

 

  Voilà c'est ici:   http://fairyfox.blog.co.uk/page/2/ 

 

Un blog français pour finir, chez Cécile.

 

  Tout en délicatesse froufrous et broderies, elle crée aussi ses fiches que l'on peut acheter pour à notre tour avoir de petites merveilles à la maison ......

 

                                                                                                             cécile3

cecile.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cécile2

 c'est ici :   http://www.facilececile.com/archives/p10-10.html

 

 

  Voilà je vous ai fait découvrir quelques une de promenades via internet  j'espére que comme pour moi ces blogs vous donneront le sourire ..... et l'envie de créer.

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est très joli.
Répondre