Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 18:28

coucou,

 

 

 Vous reconnaissez les paroles ???,

 et bien moi j'aime les cactus , surtout celui là:

 

http://graine-de-cactus.blogspot.fr/

 

 On a fait un échange , et voici les merveilles que j'ai reçues:

 

coussindel.JPGdelphine1.JPG

 Sans compter un superbe coffret spécial point de croix , avec des modèles sur beaucoup de thèmes différents !!!

 

Eh oui j'ai été gâté, j'adore............... c'est un cactus qui a des mains de fées..

  N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog. C'est un plaisir de la lire ...

 

 

 

 

delphine2.JPG



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je suis contente que le coffret te palise. Ce qui est pénible avec ce genre de truc, c'est que tu ne puisses pas ouvrir pour voir comment c'est à l'intérieur.<br /> De mon côté, j'attends un rayon de soleil hypothétique pour prendre des photos...je pense que tu les posteras sur ton blog avant moi!
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta fidélité et tes com''''<br /> <br /> <br /> <br />