Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 14:23

coucou,

 

 

 Un probléme de connexion internet m'a empêché de venir vous faire un petit coucou, !!!

 Je reviens aujourd'hui avec une bonne adresse pour les swappeuses, mais pas que........

 

http://passioncreation.forumsactifs.com/

 

  Je suis inscrite sur ce forum depuis un petit moment et aujourd'hui je tiens à partager la bonne adresse, vous y trouverez des passionnées d'ATC, de carterie, de couture . Vous pourrez échanger, entre vous ou dans le cadre d'un swap, enfin bref n'hésitez pas à venir faire un tour .

En ce moment un swap papeterie est lancé:( inscription jusqu'au 21 avril envois le 5 mai )

 

papeterie.jpg


contenu du colis:

1 cahier customisé ou original( par exemple déco patch , protége cahier fait main ...)
crayon,gomme régle .... de quoi remplir le cahier de nos jolis gribouillage
1 surprise fait main ou pas sur le théme de la papéterie
une jolie carte

Le tout au goût de votre swappée

 

(réservé aux personnes sérieuses uniquement!! merci)

 

Peut-être à bientôt sur le forum..................

Partager cet article
Repost0

commentaires